Directeur de la Coordination et des Opérations H/F

Description du poste

Vous avez envie de rejoindre une Association portant des valeurs fortes et avec une finalité pleine de sens ? 

E Consulting RH, recherche pour son client, organisme médico-social  un(e) :

 Directeur de la Coordination et des Opérations (H/F).

Son rôle est d’apporter soutien et coordination aux directeurs d’établissements dans leurs fonctionnements.

Véritable Homme de terrain ! Il organise et coordonne aux plans techniques, administratifs et financiers les établissements et fait ainsi le lien entre les différents services du siège et les partenaires.

En parallèle et c’est tout aussi important, il veille au maintien des conditions optimales d'utilisation du patrimoine bâti de l’association en lien avec la direction des projets.

Bon technicien du Bâtiment, il sait gérer un parc immobilier et a des connaissances techniques dans le domaine, pour que chacun puisse y travailler en sécurité, conformité et dans des locaux adaptés.  

Profil recherché

-     Diplômé de l'enseignement supérieur d’un niveau au moins égal à Bac+5 ou d’un diplôme du secteur social, médical ou paramédical.

  • Idéalement avec des diplômes techniques liés à la gestion, réparation, entretien d’un patrimoine immobilier
  • Au moins 10 ans d’expériences, dont 5 sur un poste similaire.
  • Connaissances dans:

 

  • Techniques d'ingénierie du bâtiment : gros œuvre et second œuvre
  • Connaissance du secteur médico-social ou associatif
  • Connaissance du cadre réglementaire du fonctionnement d’une association, collectivités ou établissements publics ou assimilés, et du code du travail
  • Connaissance des réglementations et contraintes liées à l’accueil et l’hébergement de personnes handicapées
  • Techniques et outils de planification d'opérations (management et gestion de projets, coordination travaux)

Etant donné la finalité de l’association, de belles qualités humaines sont recherchées

  • Homme de terrain et présent aux réunions de comité, qui va à la rencontre des directeurs, des usagers pour comprendre les besoins et les attentes.
  • Avec un Bon relationnel, de la pédagogie et de la bienveillance, pour s’adapter aussi bien aux interlocuteurs externes techniques, qu’aux interlocuteurs internes
  • Expert technique qui pourra argumenter sur ce qu’il est possible de faire ou non en fonction des demandes exprimées et des limites techniques.

Métier :

Adminsitratif / Gestion

Région :

Champagne-Ardenne

Déjà inscrit ? Identifiez-vous !

Postuler

Candidature
Votre CV (formats autorisés : doc,docx,pdf, maximum 2Mo) :
Votre lettre de motivation (formats autorisés : doc,docx,pdf, max 2Mo) :
Ou saisissez votre lettre de motivation ici :

Vos informations personnelles
Civilité :
Nom :
Prénom :
Email :
Confirmez votre Email :
Mot de passe :Aide
Confirmez votre mot de passe :Aide
Ville :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de E-consulting RH. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 2 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de E-consulting RH, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.