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Chargé de développement commercial et marketing H/F

Description du poste

E-Consulting RH, cabinet de recrutement et d’approche directe Digitale spécialisé dans la recherche de profils pénuriques et dans les nouveaux métiers recherche pour son client :

 

Chargé de développement

commercial et marketing (H/F)

Lieu : Boulogne Billancourt (92)

 

Notre client est une PME en plein développement, proposant des espaces de coworking et networking à destination d’entrepreneurs (start-ups et entreprises)

Innovants, spacieux, le Groupe propose des endroits chaleureux pour travailler et élargir son réseau.

 

Votre mission :

Au sein de l’espace coworking situé à Boulogne Billancourt, votre mission principale consiste à assurer le remplissage des espaces (prospection et sélection des locataires), gérer l’activité (prescripteurs, visites et contractualisations) et participer au développement et la communication gobale du Groupe.

Pour cela, vos missions s’articulent autour de plusieurs axes :

Commercial : 60%

  • Suivre le plan d’action commercial défini par la direction pour assurer le développement ;
  • Gérer les appels entrants, suivre et relancer les prospects jusqu’à la conclusion des contrats et la passation des dossiers à l’exploitation ;
  • Utiliser et renseigner les outils de gestion commerciale
  • Assurer le reporting auprès de la direction des rapports de ventes, des tableaux de bord de gestion et d’actions
  • Développer les activités secondaires : évènementiels, location de salles…
  • Piloter le bon déroulement des évènements vendus.
  • Seconder la responsable exploitation si les évènements le nécessitent.

 

Marketing : 40%

  • Assurer une veille marketing (étude de marché, étude de concurrence)
  • Développer et améliorer les fichiers clients : e-mailings, marketing automotion, street marketing, salons, relance phoning
  • Concevoir les outils marketing et les actualiser : catalogues, tarifs, dépliants publicitaires, fiches produits, descriptifs, argumentaires, etc.
  • Analyser les statistiques de ventes et les écarts prévisionnels/réalisés, repérer les segments les plus rentables, proposer des actions de fidélisation ou de relance
  • Actualiser le site web
  • Effectuer des enquêtes de satisfaction et proposer des améliorations
  • Animations, participation aux salons et expositions, networking…

Profil recherché

De formation de type Bac +3 / Bac +5, vous justifiez d’une première expérience significative  sur ce type de fonction, de minimum 2 ans.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se). Vous avez un excellent relationnel, et des capacités d'adaptation face à des interlocuteurs variés

Vous disposez également d’une réelle culture de prospection, et maitrisez des outils marketing.

Votre relationnel, votre capacité d’écoute et de travail en toute autonomie feront la différence !

Dans le cadre de nos engagements en faveur de la diversité, e-consulting RH s’engage à étudier l’ensemble des candidatures sur un pied d’égalité, en se basant sur un seul critère : la compétence.

Métier :

Commerce

Région :

Ile-de-France

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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de E-consulting RH. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 2 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de E-consulting RH, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

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